Comme nous accordons beaucoup d'importance à votre opinion, nous vous invitons à remplir ce questionnaire et à nous le retourner.
   
  Votre démarche avait pour objet :
l'obtention d'un droit d'usage ou d'un permis
l'obtention d'une aide financière
une demande de conseil
l'inscription à un programme
la recherche d'un renseignement
une demande pour faire valoir vos droits
   
 
Lors de votre démarche, avez-vous été satisfait :
  Très Assez Peu Pas du tout
La réponse reçue était en lien avec ma question
Ma démarche a été facile
J'ai reçu une réponse rapidement
La qualité du français était excellente
J'ai été traité respectueusement
Les renseignements reçus étaient clairs
Considérant l'ensemble du service reçu, je suis généralement satisfait
 
  Tout à fait Assez Peu Pas du tout Ne s’applique pas
Les services, formulaires et boutiques Web étaient faciles d’utilisation.
Je suis confiant que les renseignements personnels que j’ai donnés au MFFP sont traités de manière confidentielle.
Lors de votre démarche, avez-vous obtenu ce que vous recherchiez?
   
 

Pour toute question portant sur nos produits et services, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l'adresse services.clientele@mffp.gouv.qc.ca ou par téléphone au 1 844 523-6738

   
 
Vos suggestions d’améliorations et vos commentaires sont les bienvenus et seront pris en considération :
   
 
Votre nom et votre courriel (facultatifs) :